Page d'accueil > Conditions de retour

Retour facile sous 30 jours

🔄 Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Pas d'inquiétude ! Vous avez jusqu'à 15 jours ouvrables après la livraison pour nous informer de votre souhait de retourner le produit. Après cette notification, vous disposez de 15 jours supplémentaires pour nous renvoyer l'article, ce qui vous offre un total de 30 jours à compter de la date de livraison pour effectuer le retour.


💰 Puis-je obtenir un remboursement pour un produit retourné ?

Absolument ! Vous pouvez demander un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge. Le remboursement ou l'échange sera traité dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre retour.


📦 Quelles sont les conditions à respecter pour un retour ?

Pour que votre retour soit accepté, veuillez vous assurer que :

  • - Le produit est retourné dans son emballage d'origine.
  • - L’emballage contient tous les éléments et produits initiaux.
  • - L’emballage et le produit sont en état de vente, identiques à leur état original.
  • - Les produits sont bien emballés et se trouvent dans un état neuf, intacts, propres et non utilisés.


⚠️ Que se passe-t-il si les conditions de retour ne sont pas remplies ?

Si les conditions de retour spécifiées ne sont pas respectées, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder au remboursement total. Il est donc crucial de suivre ces directives pour assurer un retour et un remboursement réussis. 

Dans le cas d'un produit endommagé ou utilisé, nous évaluerons l'étendue des dommages ou de l'usure pour déterminer la dépréciation du produit. En fonction de l'état du produit, nous pouvons proposer un remboursement partiel reflétant la valeur dépréciée de l'article.


⏳ Y a-t-il une date limite pour la rétractation de ma commande ? 

 Oui, la période de rétractation est limitée à 30 jours (15 jours pour nous informer et 15 jours pour nous renvoyer la marchandise) après la livraison. Passé ce délai, toute demande de retour ou de rétractation ne pourra plus être prise en compte et nous déclinons toute responsabilité à cet égard.


Comment retourner un produit suite à un rétractation ?

  1. Contactez-nous pour nous prévenir de votre désir de rétractation
  2. Emballez soigneusement votre commande. Assurez-vous que tout est en place - le produit doit être inutilisé, accompagné de tous ses accessoires et dans son emballage d'origine.
  3. Une fois notre confirmation reçue, renvoyez votre commande à l'adresse suivante : Poverstraat 234, 1731 Asse, Belgique.

🔧 Comment retourner un produit en réparation sous garantie ou hors garantie ?

Que votre produit soit encore sous garantie ou non, notre atelier s'occupe de tout. Rendez-vous sur notre page garantie pour en savoir plus.

Par Email

> [email protected]

Par Téléphone

> +32 81 65 91 66

Au Magasin

> Freemoov Namur

Via Formulaire

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