Formation monoroue débutant


Nos formations à la maîtrise de la monoroue électrique

La gamme des engins de micro-mobilité électrique disponible chez FreeMoov est large et chacun d'entre eux a ses caractéristiques propres. Le plus compact et pratique mais aussi le plus ludique de ceux-ci est sans conteste la monoroue électrique (appelée aussi gyroroue ou encore monowheel). Elle vous permet de vous déplacer en toute liberté sur à peu près tous types de terrains, que ce soit en ville, à la campagne ou même sur des chemins forestiers. Un véritable bonheur et une réelle sensation grisante de "glisse" que de pouvoir se déplacer avec juste une roue entre les jambes! Les wheelers retrouvent d'ailleurs un peu le même type de sensations que celles éprouvées sur les pentes enneigées. Mais il n'est bien sûr nullement nécessaire d'être skieur pour pouvoir pratiquer la glisse urbaine sur une monoroue.

 

Skieur ou pas, un minimum d'apprentissage est nécessaire. Trouver son équilibre et maîtriser une monoroue électrique n'est en effet pas instinctif et demande un peu de technique. Une petite formation s'avère dès lors nécessaire pour l'acquisition de ces techniques et réflexes qui sont toutefois très vite acquis et intégrés. Dans la majorité des cas une seule heure d'initiation vous permettra de vous déplacer, mais aussi tourner, démarrer et vous arrêter seul. Et ensuite ce ne sera plus que du bonheur, vous ne pourrez plus vous en séparer!

 

Chez FreeMoov nous sommes convaincus des multiples avantages de ce nouveau mode de déplacements, raison pour laquelle pour tout achat d'une monoroue nous offrons aux débutants la première heure d'initiation.

 

Nos formations sont par ailleurs accessibles à tout-le-monde selon le tarif suivant (qui comprend la mise à disposition d'une monoroue, d'un casque et de toutes les protections adéquates):

  • formation de 30 minutes: 35€
  • formation de 60 minutes: 55€

 

N'hésitez pas à prendre contact pour toute autre demande spécifique (tarif groupe, formation en entreprises,...)

 

 

 

Et pas de stress, il n'est pas nécessaire que vous maîtrisiez déjà celle-ci, mais si jamais c'était le cas alors nul doute que la prise en main de la monoroue électrique sera pour vous un jeu d'enfant! 

FreeMoov : la mobilité libérée pour tous !